mercredi 7 mai 2014

My Little Week-End Box

Quelle joie de recevoir ma Little Box ce mois-ci ! J'étais descendue pour jeter le carton et voir s'il y avait quelque chose dans ma boîte aux lettres, et elle m'y attendait. Je me suis assise dans mon entrée pour voir ce qui se cachait dans la Box du mois de mai...


Le thème du mois, c'est le week-end : j'aime beaucoup tous les visuels, ils portent vraiment cette idée d'évasion... de toutes les boîtes que j'ai reçues, je crois bien que celle-ci est la plus belle ! Ou alors elle me touche plus : l'idée de vacances, probablement - je suis toujours très réceptive quand on me parle de partir découvrir quelque chose.
Du coup, allons à la découverte du contenu de cette prometteuse Week-end box !

 
Outre le magazine (que je me garde pour ce soir au moment du coucher !) et la carte de Kanako (superbe), on trouve deux chouettes goodies : une grande trousse illustrée (collaboration avec Aubade) qui sera très pratique pour glisser ses affaires de plages, et un bandeau au très bel imprimé. Je vais bientôt me refaire couper les cheveux courts, je l'essaierai sérieusement à ce moment-là : pour le moment, mon carré ne s'accommode guère de ce genre d'accessoire !


Le premier produit (ici posé sur l'envers de la trousse) est un Lait Corps Hydratant de la marque My Little Beauty (vendu 18€) : si la marque insiste sur "son huile d'amande douce veloutée et son beurre de karité fondant", je constate tout de même qu'ils sont loin d'être les premiers dans la liste d'ingrédients. Pour autant, j'aurai certainement plaisir à utiliser ce lait : je fais une grande consommation d'hydratants pour le corps, et celui-ci a pour lui un format pratique et un très joli packaging. Je reviendrai dessus quand je l'aurai essayé !


Le deuxième produit est un échantillon (c'est même marqué à l'arrière) de l'après-shampoing Intense Care de Dove : il y en a pour 1€, donc c'est assez symbolique... je comprends que certaines soient agacées, du coup. Je trouve que le reste de la box équilibre, donc je ne fronce pas les sourcils, mais je le ferai si ça se reproduisait trop souvent !
Après avoir jeté un œil aux ingrédients, je vois qu'il y a de l'alcool en deuxième position et des silicones en troisième : essayant de limiter ces composants pour cause de cuir chevelu sensible, je donnerai cette miniature à ma sœur si elle la veut. Elle se moque des silicones pour le moment (à 13 ans, on veut surtout avoir une chevelure brillante) et a toujours besoin d'après-shampoing pour ses cheveux longs.


Le dernier produit me ravit absolument : cette mousse nettoyante Nominoë, j'ai failli l'acheter il y a quelques semaines ! Depuis que je sais que j'ai la peau plutôt sèche, j'essaie de faire la transition vers des nettoyants moins agressifs que les gels, et les mousses me font envie. Elle est ici proposée en format d'essai de 50 ml (12,80€) : c'est impeccable pour se faire une idée !
A première vue, elle contient surtout des bonnes choses (bio, qui plus est) : il y a de l'alcool vers la toute fin de la compo, mais rien d'autre ne m'a fait faire la grimace.


Voilà pour le contenu de cette Little Week-end Box : je trouve le thème bien respecté ! Un nettoyant petit format, un mini après-shampoing, un lait pour le corps facile à caser dans un sac et une trousse pour les ranger, plus un bandeau très sixties pour se sentir classe dans sa décapotable, My Little Box me fait rêver.

L'une des meilleures box de ces derniers mois, je dirais. Et vous ?

2 commentaires:

  1. Moi je suis vraiment déçue !!! Je trouve qu'ils se moquent de nous avec le produit dove que j'ai déjà eu le mois dernier ! Et encore une crème hydratante il y en a marre !Vraiment j'attends le mois prochain car la je ne suis pas satisfaite malgré un thème qui aurait pu être top...

    Mon avis : Mnb-mode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que si tu as déjà eu l'après-shampoing le mois dernier, ça la fiche mal ! J'espère que la box du mois prochain te satisfera davantage ; je pense que passé un certain temps, tout dépend du stock qu'on a déjà :/

      Supprimer